Le visage des enfants et leurs sourires resteront dans nos mémoires. . Ils ont apporté bonheur et joie dans nos familles, une belle entente entre enfants français et sahraouis. Maintenant avec leur accompagnateur ils partent à Grenoble pour la suite de leur séjour dans notre région dans de nouvelles familles d'accueil. Nous leur souhaitons encore de beaux moments à venir.

P1180665.JPG"Nous avons été ravi d'accueillir Hamed Salem à la maison. Je crois que lui aussi se sentait bien chez nous...Il a passé beaucoup de temps à faire du vélo, à jouer au ballon dans le jardin. Il a pris beaucoup de plaisir à se brosser les dents lorsqu'il a découvert la brosse à dent électrique !! Il a voulu essayer de repasser le linge, pousser le caddie au supermarché...
Nous allons nous souvenir de toutes ces petites anecdotes qui nous font réaliser que nos quotidiens sont bien différents !

J'ai beaucoup apprécié tous les moments collectifs avec les autres familles d'accueil, il y avait toujours une très bonne ambiance; et aussi le très beau we à Autrans.

Merci à tous .C'est une très belle expérience pour nous tous."

(Véro, Odin et Tim, accueil pour la 1ere fois)