N'ayez pas peur, rejoignez nous !

Les semaines défilent et petit à petit nous serons déjà fin juin puis début juillet.Et avec les vacances d'été, l'accueil d'enfants et d'un accompagnateur sahraouis.
La préparation a ça de bien qu'elle nous permet de reprendre contact avec des familles connues les années précédentes mais aussi de rencontrer de nouvelles familles prêtes à cette nouvelle aventure! Faire connaissance ou se retrouver, s'apprivoiser.
!C'est aussi ce qui nous attend pour cet été quand les enfants seront là.
Alors il y a toujours un peu d'appréhension de savoir si nous serons ou non à la hauteur mais l'expérience des 5 dernières années m'a appris que tout se passe toujours bien parce qu'il y a une envie commune de rencontrer, rire, jouer, échanger.
Et sincèrement, les sourires et rires des enfants, les jeux d'eau, de ballons, les piques-niques dans différents lieux, le thé préparé par l'accompagnateur et partagé tous ensemble : c'est une expérience inoubliable!

Alors, à très vite pour ceux qui sont déjà partants pour l’aventure, et s'il y a encore des indécis, n'ayez plus peur et rejoignez-nous!


Christine et Frédérique


Sabine et Anne se sont rendues à Smara en avril et ont rencontré les enfants qui viendront partager nos journées cet été.

groupe_ete_17.jpg